L’association Agapé voulait développer un stand « pop-up » avec une identité forte pour permettre aux étudiants de se confronter à des questions essentielles.
Avec une équipe en interne nous avons pu imaginer l’identité visuelle, le mobilier et les différents éléments de l’univers de Roolax. Une expérience riche tant humainement que graphiquement.
To be continued…
Emounah en hébreux ça veut dire « Promesse ». On oublie parfois les promesses qui nous ont été faites. Ce projet musical veut nous rappeler cela, c’est donc à écouter attentivement en lisant les paroles ! Pour les fans de power-rock avec une touche d’électro !
Melkisédek est une école prophétique s’ouvrant à tous 3 mois dans l’année.
Mobil’home est un groupe de musique chrétien qui propose des chants nouveaux ou remasterisés au plus grand nombre, puisqu’ils sont disponibles sur le web gratuitement sous forme de mp3 et pdf avec paroles et musique. Bel exemple de générosité et de dynamisme ! Il faut parfois donner de soi pour avancer !
Le logo est un projet à quatre mains co-réalisé avec le talentueux FloW dont vous pouvez admirer les réalisations sur son site :
flow-book.com
Mobil’home, le louange nomade !
mobilhomemusic.fr
La région parisienne s’est enrichit depuis 2012 d’un prestataire événementiel de qualité en terme : Ô Subtil ! Oly, la créatrice, vous propose de vivre une expérience pleine de sens et riche d’authenticité, entre prestations culturelles et musicales de tout horizon et catering à la sauce exotique…
Ô Subtil, c’est une invitation à saisir et à savourer le luxe de l’instant !
osubtil.fr
Le groupe de rock indépendant LilieJay cherchait un univers bien à lui, j’ai beaucoup cherché et finalement c’est celui teinté d’une ambiance retro-futuristo-vintage qui l’a emporté. J’ai également travailler de mon côté sur un layout pour leur site internet.
L’Association Bible & Cité (AB&C) organise des événements chrétiens à caractère public ou privé.
Étant moi-même impliqué dans le milieu associatif, je suis admiratif de ces personnes qui donnent de leur temps et s’impliquent pour une cause qui leur est chère. C’est un plaisir de les accompagner dans la définition de leur image.
AB&C cherchait un nouveau logo. Je lui ai donné un nouveau visage.