Le Raid Fantastique

Le 4L Trophy 2019 part de Biarritz le 20-21 février 2019. Heureux hasard, l’équipage n°342 a fait appel à the Hug (basé à Biarritz, je vous le rappelle !) pour donner vie à leur identité visuelle.

Avec un croquis de départ et une référence graphique (les couleurs de « Où est Charlie ? »), un nouveau logo a vu le jour, en plusieurs phases : 3 propositions puis 2, puis 1 ! C’est ce qu’on appelle la technique de l’entonnoir !

Au final, on a un logo a la ligne claire et au code couleur minimaliste. C’est tout ce qu’on aime par ici, d’autant plus que c’est pour la bonne cause ! Quelle belle aventure graphique, éco-citoyenne et solidaire !

www.4ltrophy.com
www.enfantsdudesert.org

StreetPasteur

Un « case study » est un projet personnel réalisé pour le fun, pour le plaisir de la recherche et de la forme.

Cette fois c’est à partir d’un vrai projet que the Hug s’est lancé : agrémenter le ministère « Street » de JPC France d’une identité visuelle pour le ministère particulier qu’est « StreetPasteur ». Il fallait rendre identifiable les responsables et aides investis dans les activités « StreetPasteur » tout en conservant la charte graphique de « Street ».

Quel plaisir de décliner tout ça !

www.jpcfrance.com/streetpasteur