StreetPasteur

Un « case study » est un projet personnel réalisé pour le fun, pour le plaisir de la recherche et de la forme.

Cette fois c’est à partir d’un vrai projet que the Hug s’est lancé : agrémenter le ministère « Street » de JPC France d’une identité visuelle pour le ministère particulier qu’est « StreetPasteur ». Il fallait rendre identifiable les responsables et aides investis dans les activités « StreetPasteur » tout en conservant la charte graphique de « Street ».

Quel plaisir de décliner tout ça !

www.jpcfrance.com/streetpasteur

 

Livr’Afrique

L’association Livr’Afrique a pour noble mission de récupérer des livres neufs et d’occasion à destination des pays d’Afrique.
J’ai eu la chance de collaborer avec l’équipe pour une refonte de leur logo et un rafraîchissement de leur charte graphique. La forme plus moderne et les couleurs éclatantes sont désormais adoptées, et cela sur tout support : papier, textile ou numérique !

livrafrique.com

Majestart

Si vous ne le saviez pas encore, je fais partie d’un collectif chrétien d’artistes et de professionnels du monde visuel du nom de Majestart. On intervient sur des événements en live (livepainting, murals, expositions…) mais pour les besoins internes de communication ou pour d’autres projets il nous arrive de créer toute sorte de visuels : t-shirt pour la promotion du collectif, cartes postales en vente au profit d’une action humanitaire… Bref, cette galerie sera certainement actualisée, stay tune !

majestart.com

Roolax

L’association Agapé voulait développer un  stand « pop-up » avec une identité forte pour permettre aux étudiants de se confronter à des questions essentielles.
Avec une équipe en interne nous avons pu imaginer l’identité visuelle, le mobilier et les différents éléments de l’univers de Roolax. Une expérience riche tant humainement que graphiquement.

To be continued…

MKSDK

Melkisédek est une école prophétique s’ouvrant à tous 3 mois dans l’année.

www.melkisedek.fr